mercredi 22 octobre 2014

Ces supers héros contre le froid / Damart Thermolactyl x Grégoire Guillemin

Damart / Thermolactyl / Des mots qui nous replongent dans l'enfance et font penser aux personnes qu'on aime / Un incontournable des grand-parents ou du sport de papa /
Uniqlo n'a rien inventé et la jolie marque de Roubaix fait un carton avec ses Thermolactyl depuis 60 ans /
Et quand Damart fait appel à Grégoire Guillemin, alias Léon, pour une collection capsule pour lutter contre le froid, ça fait Shebam! Pow! Blop! Wizz! / Trois personnages aux tonalités Pop Art: Wonder Mum, Geek Master et Kid Avenger sont les super héros de l'hiver / Série limitée AH14 /
T-shirt Thermolactyl Wonder MumT-shirt Thermolactyl Geek MarsterT-shirt Thermolactyl Kid Avenger
Ici on craque pour cette mode Comics alliée à l'innovation Thermolactyl de Damart /

Ma super héroîne parée pour l'hiver!
Un petit mot en commentaire avant le 31 octobre et vous participerez au tirage au sort pour le t-shirt manches longues et son gentil pingouin en taille 4 ans /

Edit du 02/11: c'est Claire, com numéro 6 qui va recevoir un petit pingouin ;-)

8 commentaires:

  1. Coucou j'adore le sweet avec le pingouin
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Chouette ces vêtements, j'imagine déjà mon petit Charly dedans ;-)

    Merci et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonne cette collection, je tente ma chance!

    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci pour cette découverte ; j'adore !!!
    Je tente donc ma chance avec grand plaisir .
    Encore merci et bonne journée.
    Ludivine (ludivine_leleu@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette, merci beaucoup !
    Je tente ma chance pour ma petite puce.

    RépondreSupprimer
  6. Ça irait super bien à Alice;)
    Bisous marionnette

    RépondreSupprimer
  7. Ce T-Shirt irait trop bien à mon loulou !!! Je participe avec plaisir !!!

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir :)

    Je tente ma chance pour ma crapule ^^

    Merci pour ce concours et bonne soirée

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.