mercredi 17 décembre 2014

Ces paroles d'enfant à l'approche de Noël

Petite conversation avec ma mini, bientôt 5 ans / Parole d'enfant à l'approche de Noël /

"J'adore le calendrier de l'avent, ça me fait très plaisir tous les jours / Je suis pressée de savoir ce qu'il y aura demain matin! /
Il faudra penser à mettre des carottes pour les rennes, mais pas des cacahuètes, ils pourraient s'étouffer / Et puis des sablés et du chocolat pour le père Noël, et puis ce sera bien assez tout ça! Sinon il va être malade! /
Je suis pressée qu'il passe pour voir mes cadeaux, je pourrais les ranger dans mon petit coin à coussins dans ma chambre /
Et puis je veux faire la fête, il faut ressortir les bonnets de père Noël, maman /
Et puis je veux manger du jambon fumé (saumon) /
Moi je vais commencer par ouvrir les plus petits cadeaux et je vais finir par les gros cadeaux, car les gros ce sont mes préférés! /
Est-ce qu'elle existe la mère Noël? Bah oui parce qu'elle aide le père Noël /
Le père Noël il a un appareil qui voit tout le monde et comme ça il sait si on n'est pas sages / Hein pas vrai? /
Et ceux qui disent que le père Noël n'existe pas ce sont des menteurs, car en fait ils sont pas sages, alors le père Noël il ne leur apporte pas de cadeau, du coup c'est les parents qui leur donne des cadeaux / Mais ceux qui sont sages, c'est le père Noël qui leur amène des cadeaux / Hein, pas vrai? "
Mon lutin de Noël a bientôt 5 ans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.